Apprendre à skier en toute intimité : des cours particuliers à l’école de ski buissonnière

Quand vos amis se retrouvent pour une petite virée en montagne afin d’y faire du ski, vous vous cachez dans vos mensonges en prétextant une impossibilité. Alors que le vrai problème est que vous ne savez pas skier. Cela aurait pu être honteux autrefois, mais plus maintenant. Aujourd’hui, tout le monde peut apprendre à skier et obtenir des résultats positifs dans un court délai. Ne vous inquiétez pas, même si vous êtes déjà un adulte et que vous avez peur des regards des autres, les cours particuliers de l’école de ski buissonnière à Serre Chevalier Vallée vous conviendront assurément.

ski 1

Des cours particuliers pour apprendre les bases ou le freestyle

Il existe de nombreux niveaux d’apprentissage du ski. Comme pour tout autre type de formation, il y a le niveau débutant, le niveau médium et le niveau expert. Pour l’école de ski buissonnière à Serre Chevalier Vallée, les niveaux sont partagés en cours Buissons, Mini Buissons et en cours collectifs. Les cours particuliers sont à part et permettent aux plus pudiques d’apprendre le ski en toute intimité.

Ainsi, les cours de ski sont proposés de manière à répondre à tous les besoins de chacun. Un moniteur privé est affecté à chaque cours pour que celui-ci soit le plus assimilable possible. Il se charge également de veiller à ce qu’aucun accident malheureux ne survienne. Avec leurs diplômes et leurs expériences, les moniteurs de l’école de ski buissonnière à Serre Chevalier Vallée garantissent un apprentissage rapide et facile, mais surtout amusant pour tous.

Des cours pour adultes et enfants

Si vous souhaitez parfaire vos futures vacances d’hiver, vous pouvez d’ores et déjà apprendre à skier en famille. Les cours dispensés par l’école de ski buissonnière à Serre Chevalier Vallée s’adressent à tout le monde, petits et grands. Quel que soit votre niveau, vous serez d’entres de bonnes mains.

Pour ceux qui sont plus téméraires et souhaitent apprendre quelques figures de freestyle, les moniteurs diplômés peuvent également vous accompagner dans votre projet. C’est également un programme adapté aux adultes comme aux enfants. Bien que les petits sont plus faciles à formés en vue d’une compétition professionnelle, par exemple, les adultes peuvent également le faire avec un maximum de motivation.

Selon vos préférences, vous pouvez vous cantonner au ski de base ou vous initier à la pratique du freestyle background, du freeride, du snowboard ou encore du télémark. Indiquez simplement vos envies à votre moniteur, il se chargera du reste.

Comment s’inscrire ?

Pour vous inscrire aux leçons particulières pour enfants, ados et adultes de l’école de ski buissonnière à Serre Chevalier Vallée, n’hésitez pas à vous rendre sur son site web officiel https://www.ecole-ski-buissonniere.com/ . De nombreux contacts y sont proposés. Vous avez le choix entre appeler l’équipe ou les contacter par mail.
De nombreux cadeaux promotionnels y sont également accessibles pour rendre davantage satisfaisants votre apprentissage du ski. D’autres activités peuvent également vous plaire comme le ski de fond, la randonnée raquette ou le ski randonnée.

Laisser un commentaire